Business

Station Bee’s, le développement continu

By  | 

Station Bee’s, entreprise créée en 2012 et spécialisée dans la location de vélos à assistance électrique, a ouvert deux nouvelles franchises dans le sud de la France, portant à 8 le nombre de station dans le quart sud est de la France.

La première de ces nouvelles franchises a ouvert ses portes à Pérols dans l’Hérault le 29 juin dernier. Dirigée par Mihai Daraban, cette station est le point de départ de très nombreuses randonnées, entre mer et étangs. On y trouve une quinzaine de VTC et VTT à assistance électrique pour des balades à vélo sans fatigue et à son rythme, au milieu de la garrigue et des champs d’oliviers. Pour louer un vélo, rendez-vous sur la place du Général de Gaulle à Pérols. (Tél. : 06 82 33 21 56)

La deuxième franchise a ouvert ses portes à la mi- juillet à Tournon-sur-Rhône. Implantée sur l’itinéraire cyclable de la ViaRhôna, cette station est le point de départ de nombreuses balades pour partir à la découverte de la Drôme des collines et l’Ardèche Verte. Pour louer votre vélo, rendez-vous 8 place Rampon à Tournon-sur-Rhône. (Tél. 07 85 85 65 83).

Pour rappel, les 6 autres stations Bee’s se situent à Apt, Lourmarin, La Bouilladisse, Le Tholonet, Vauvenargues, Maussane. Dans ces stations, de nombreuses animations sont proposées pour aller découvrir à vélo les richesses culinaires (vin, huile d’olive..) régionales ou pour des pique-nique.