News

Peugeot récompensé

By  | 

Une étoile d’or pour le Peugeot eF01

Le vélo pliant Peugeot eF01 a obtenu, le 5 décembre dernier au Centre Georges Pompidou à Paris, l’Etoile d’or de l’Observeur du Design 2018. Organisé par l’Agence pour la promotion de la création industrielle, ce prix français de design met en lumière le talent des entreprises et des designers dans tous les domaines d’activité. Pour cette nouvelle attribution, le jury a salué l’innovation de l’eF01. Son système de pliage breveté imaginé par Peugeot Design Lab facilite un usage multimodal.
L’eBike eF01 complète l’offre de mobilité « dernier kilomètre » de Peugeot, initiée avec la trottinette à assistance électrique e-Kick.

L’eBike pliant réinventé

Grâce à son mécanisme de pliage innovant et astucieux le Peuget eF01 se compacte en dix secondes et trois mouvements. Et pas besoin de respecter un ordre précis pour le pliage !
Son cadre pliant en aluminium novateur offre un encombrement minimum, pour pouvoir le transporter et le loger facilement dans le coffre d’une voiture, dans un train ou sous un bureau.
Les performances sont aussi au rendez-vous : compact et performant, sa batterie lithium-Ion assure une autonomie jusqu’à 30 kilomètres. Des freins à disques à l’avant et à l’arrière assurent une sécurité optimale. Son style unique et sa qualité de fabrication font la signature de ce vélo hors du commun. Prix public conseillé : 1999 €
Le modèle eF01 est disponible chez VELO & OXYGEN et tous les revendeurs PEUGEOT.