News

La vie est belle à Veligo !

By  | 

En lançant le service de location longue durée Veligo, pas sûr qu’Ile-de-France Mobilité et la Région Île-de-France tablaient sur un tel succès.

Plus de 7000 abonnements en 6 mois

En six mois, le vélo à assistance électrique a su séduire de nombreux Franciliens avec plus de 7 000 souscriptions dans toute l’Île-de-France. 38% d’entre eux viennent de Paris intra-muros, les 62% restant émanant des autres départements de la région. Autres données intéressante, le service Véligo a séduit 55% d’hommes et 45% de femmes et les usagers ont entre 17 et 86 ans.

Les premiers contrats arrivent à expiration

Véligo Location a fait ses preuves et démontre la qualité de son service à destination des usagers. Ce service a été lancé dans le but d’encourager le développement de la pratique du vélo en permettant à l’ensemble des Franciliens de découvrir l’usage du VAE pour leurs déplacements du quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le service a séduit les usagers qui considèrent le VAE comme « solide », « sécurisé », et « confortable » mais aussi « pratique ».

65 % des usagers veulent prolonger leur contrat

Alors que les premiers contrats de 6 mois arrivent à échéance, 65% des abonnés décident de prolonger leur abonnement de trois mois. Rappelons que ce service de location de VAE pour une durée de six mois est proposé pour un tarif de 40 € par mois, comprenant la réparation et l’entretien du vélo.