News

La semaine du Vélotaf chez Holland Bikes

By  | 

Toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances aussi ! La rentrée se profile à grand pas et avec elle le retour de la routine et le stress. Pour vous aider à franchir cette étape dans les meilleures conditions possibles, Holland Bikes organise, du 3 au 7 septembre, la semaine du vélotaf ou Bike to work Week.

Le programme de cette semaine s’annonce plutôt alléchant avec, dès le mardi à partir de 20 heures, la soirée de lancement de la semaine Bike to Work. Cette dernière sera organisée au magasin Holland Bikes Paris 17 (9 avenue de Villiers). Le lendemain, de 12 h à 21 h, Holland Bikes organise une session gratuite de marquage Bicycode pour les vélos. Pour profiter de cette session et ainsi sécuriser votre vélo contre le vol, rendez-vous au magasin Holland Bikes situé dans le 15e arrondissement (77 boulevard Lefebvre).

Le Jeudi 5 septembre, au départ du magasin situé au 17 rue des écoles dans le 5e arrondissement de Paris, organisation d’une Brompton Ride. L’occasion pour tous les « Brompton Lovers » de se retrouver pour une soirée. Et pour ceux qui n’auraient pas la chance de posséder un Brompton et qui souhaiteraient profiter de cette soirée pour tester ce vélo Made in London, il est possible d’en réserver un gratuitement en ligne.

Enfin, en clôture de cette semaine, rendez-vous le samedi 7 septembre pour une journée spéciale tests. Elle sera organisée de 12 h à 19 h dans les trois magasins Holland Bikes du 5e, 15e et 17e.

A l’occasion de cette semaine du Vélotaf, les magasins Holland Bikes seront ouverts de 12h à 21 h du mardi au vendredi et de 12h à 19h le samedi.