News

Des chargeurs de trottinettes Lime dans les magasins Franprix à Paris

By  | 

Lime, leader mondial de la mobilité connectée, s’associe à Franprix, enseigne leader du commerce de proximité largement implantée en région parisienne, pour proposer aux Parisiens un nouveau service de recharge de trottinettes, directement en magasin, les « JuiceBars ». Ce partenariat, premier à l’échelle internationale entre deux acteurs de la ville, se met au service des urbains et du développement durable. Plusieurs événements de sensibilisation aux nouveaux enjeux de la micro-mobilité seront organisés pour l’occasion à partir du 18 mars.

Dans un premier temps, seul trois magasins (situés dans les 2ème, 10ème et 11ème arrondissements) proposeront ce service. Ce nouveau dispositif permettra d’informer le client qu’une borne de recharge est disponible. Une fois l’appareil en charge, l’utilisateur se verra offrir 1€ € de crédit Lime (l’équivalent d’un déverrouillage gratuit).

Ce partenariat entre Lime et Franprix vient confirmer la volonté d’œagir conjointement pour l’écologie et de répondre de façon optimale aux enjeux environnementaux contemporains. En s’associant avec Franprix, Lime ne manque donc pas de tenir ses promesses et de remplir l’objectif qui est le sien : rendre la mobilité connectée plus durable et accessible.

Afin de transmettre aux utilisateurs les bonnes pratiques de sécurité, Lime France convie l’ensemble des Parisiens et Parisiennes à s’engager pour une mobilité respectueuse et harmonieuse lors d’évènements de présentation du programme JuiceBar à partir du 18 mars. Le public sera invité à signer la charte Respect the Ride Lime et se verra offrir en échange un casque pour récompenser leur engagement au profit de la sécurité.

Adresses des JuiceBars:
* 102/104 rue Réaumur, 75002, Paris.
* 63/69 rue de Montreuil, 75011, Paris.
* ​108/110 quai de Jemmapes, 75010, Paris