Bee’s s’implante à Vauvenargues

Par  |  0 Comments

Fondée en 2016 par Etienne Grodard et Philippe Monteillier, la société Bee’s développe un réseau de stations de location de Vélos à assistance électrique en Provence. Les stations Bee’s, mobiles et destinées à changer d’emplacement tous les ans, sont implantées d’avril à octobre, à proximité de lieux toouristiques d’exception et les locations s’effectuent en ligne.

Pour la saison 2017, les stations Bee’s seront donc présentes sur le Massif de la Sainte-Victoire à Vauvenargues, mais aussi dans le Luberon, les Alpilles, au sud et au nord d’Aix-en-Provence et prochainement en bord de mer. Chaque station dispose d’un parc de 10 à 15 vélos à assistance électrique ainsi que des accessoires  (sacoches, remorque, siège enfant…) Sur chacune d’entre elles, un animateur est présent pour accueillir les clients et les guider dans leur choix d’itinéraire en fonction de leur niveau et de leurs désidératas. Il est également posssible, au moment de la location d’opter pour un accompagnement sportif ou cyclo-touristique.

Les stations sont ouvertes tous les jours de la semaine de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30. Location sur www.stationBees.com ou par tél. 04 42 24 68 66 ou 07 81 64 47 34.