Les Turbo Vado arrivent !

Par  |  0 Comments

Les vélos de la gamme Turbo Vado de chez Specialized seront disponibles chez les revendeurs de la marque à la fin du mois de mars. Cette nouvelle gamme de vélos se compose de trois modèles : les Vado 3.0 et 4.0, assistés jusqu’à 25 km/h et le vado 5.0 (disponible au mois de mai) doté d’un moteur de 350 W pour une assistance au pédalage jusqu’à 45 km/h. Ces trois modèles, développés pour le fitness et les déplacements utilitaires en ville, sont déclinés en versions homme et femme. Batterie et moteur sont intégrés au cadre pour un design fluide et élégant. Un écran de 2,2 pouces permet de contrôler les sorties en temps réel.

Les vélos reçoivent un éclairage spécifique avec, à l’avant, un phare led avec la technologie de lentille asphérique pour un champ de vision plus étendu; à l’arrière, le feu est intégré au porte-bagage. Le phare avant délivre une puissance de 180 Lux sur les modèles 3.0 et 4.0. La puissance d’éclairage passe à 350 lux sur le 5.0.

Tous les modèles sont dotés d’un porte-bagage compatible aveec tous les produits clipsables Racktime.

Pour acquérir l’un de ces produits, compter 2999 € pour le modèle 3.0 et 3499 € pour le 4.0. Pour le modèle 5.0 qui n’arrivera que fin mai, le prix reste à confirmé.